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L'alimentation méditerranéenne au secours du blues de l'hiver

Chers lecteurs,


Aujourd'hui, découvrez les incroyables bienfaits de l'alimentation de type méditerranéen sur votre santé et votre bonheur. Cela peut réellement transformer votre vie !


Les légumes frais, riches en vitamines et antioxydants, vous nourrissent de l'intérieur: en hiver sous nos latitudes, ils ne manquent pas: carottes, betteraves (crue et râpée, délicieux!), panais, navets, rutabaga, topinambours, céleri, poireaux, épinards, endives, choux de toutes sortes et de toutes les couleurs!


Les graisses saines comme l'huile d'olive, de chanvre, de lin, de noix et les noix de toutes sortes, les noisettes, amandes, noix du Brésil, protègent votre cœur et boostent votre énergie. Les poissons riches en oméga-3, tels que le saumon, le thon (pas plus d'une fois par semaine) mais surtout les sardines et les maquereaux en boîte, à l'huile vierge, renforcent votre cerveau et votre système cardiovasculaire.


Enfin les herbes aromatiques et les épices ajoutent de la saveur tout en boostant votre immunité. En adoptant le mode de vie méditerranéen, vous nourrissez votre corps, votre esprit et votre âme. Prenez plaisir à partager des repas savoureux en famille et entre amis, tout en savourant chaque bouchée avec joie et gratitude !




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